Err

Boutique
Rechercher Votre Panier

Thés du Japon

thés vert du japonLes premières graines de thé chinois arrivent au Japon au VI ème siècle. Au Japon, le thé ponctue le quotidien. Les japonais le consomment à la maison, au bureau, au restaurant, dans les maisons de thé, seul ou en petit groupe. Le thé est le symbole de la convivialité et du partage. Le Japon réalise essentiellement du thé vert.
Thé Japan Sencha
6,30 EUR
Thé quotidien au Japon, à feuilles longues et plates, au goût iodé et légèrement fruité, à la tasse jaune d'or . Le Japan Sencha facilite la digestion.
Thé Bancha
7,60 EUR
Le thé Bancha est un thé vert non grillé, aux notes boisées et marines. A déguster tout au long de la journée.
Thé Genmaicha
8,10 EUR
Le thé Genmaicha est un thé traditionnel de repas au Japon. Thé très doux, au goût "céréale", il accompagne très bien le poisson.
Thé Hojicha
8,60 EUR
Le thé Hojicha est un surprenant thé vert grillé au wok, aux feuilles larges, au goût agréable dans des nuances marines et boisées à la fois.
Thé Kokeicha
9,10 EUR
Sa liqueur dorée est splendide. Epais et crémeux, fin en bouche avec une délicate amertume, le thé Kokeicha iodé et marin a le caractère du Japon de son origine.
Thé Sencha Makoto Makinohara
9,50 EUR
Thé vert du Japon de première qualité à la saveur nuancée. Feuilles plates, bien travaillées, de couleur vert émeraude, offrant une tasse délicate, apportant une sensation de fraicheur.
Thé Kukicha
13,80 EUR
Le thé Kukicha est en marge de la production traditionnelle avec ses feuilles étonnantes et ses brindilles de l'année. Le goût en est très doux, avec des saveurs marines sucrées et crémeuses.
Thé vert Sencha Yabukita
18,00 EUR
Produit par Sanshuseicha début mai 2019 à Kagoshima, ce le thé vert Sencha Yabukita est ombré quelques jours pour rendre les feuilles profondément vertes et accroître leur gout umami.
Thé Sencha Yutaka Midori
20,00 EUR
Le Sencha Yutaka Midori est un thé vert du Japon produit par la famille Awakubo dans la localité de Minalikyushu sur un terroir volcanique, ce Sencha est ombré environ 2 jours.
Thé noir du Japon Wakoucha
22,00 EUR
Le thé noir du Japon Wakoucha est une rareté. Thé noir subtil et intense
Thé vert Sencha Yabukita Kabusecha
22,00 EUR
Thé produit par Mr. Shutaro Hayashi à Kirishima dans la localité de Makizono. Cette plantation est Certifiée BIO depuis 2000. Pour produire le thé sencha Yabukita Kabusecha, les théiers doivent être ombragés environ 8 jours avant la récolte.
Thé vert Sencha Fukamushicha Yabukita
22,00 EUR
Thé produit par la manufacture Nishi, producteur Certifié BIO depuis l’an 2000 et dirigée par Mr Toshimi Nishi. Ce thé a subi un étuvage plus long qu’un Sencha classique, le résultat est une liqueur très verte et épaisse.
Thé Kabuse
24,00 EUR
Les fines aiguilles vert foncé au gout agréablement doux du thé Kabuse, donnent une infusion vert clair. Il permet de nombreuses infusions.
Thé vert Tencha Kirishima
24,00 EUR
Le thé Tencha Kirishima est produit en plantation couverte. Le Tencha est un type de thé non raffiné connu par ses nutriments. Habituellement utilisé pour produire le thé Matcha.
Sencha Sunrouge
24,00 EUR
Le Sencha Sunrouge est une nouvelle variété de thé vert japonais riche en Anthocyanes et Catéchines issue du croisement des plantes de thé vert Cameilia Taliensis et Cameilia Sinensis. Le Sunrouge provient d’une succession de nombreux projets de recherche au Japon qui ont pour but de mettre au point des aliments riches en Anthocyanes.